LE DESIGN DANS LE DOMAINE DU TELEPHONE

C’est avec un constat absolu que vous pouvez remarquer avec moi que le téléphone aujourd’hui est devenu un élément très important au point de devenir un objet de mode à part entière. Dès son apparition avec le 3310 jusqu’aujourd’hui à l’ère ou le smartphone prend de la place dans le monde téléphonique, vous allez comprendre que le design joue un rôle très capital dans la sortie de chaque nouveau téléphone.

lecasinoenligne

Au départ avec juste l’idée de pouvoir passer des coups de fils, de se faire de texte par SMS, aujourd’hui le téléphone est devenu le prolongement de notre main et de notre esprit. C’est ainsi que le téléphone devient un moyen incontournable et indispensable à l’être humain. L’évolution de la technologie a énormément contribué à cette rénovation esthétique du téléphone aujourd’hui. C’est ainsi que des compagnies telles que NOKIA, MOTOROLA ou IBM vont plus se spécialiser dans la fonctionnalité des téléphones. Depuis l’an 2000, la possession du téléphone devient alors un signe d’identification par rapport à sa génération et surtout à son niveau de vie. Ce dernier va devoir remplacer beaucoup de choses de la vie de l’être humain, partant du simple maxresdefault-1-1montre, calendrier, calculatrice, objet servant à surfer sur internet, consulter l’email, accéder les réseaux sociaux, prendre des photos, vidéos pour les partager.

 

Et voilà cet objet s’affiche sur la main de chacun et les dernières marques de luxe qui sortent attirent tout le monde en a possédé car on ne veut pas laisser passer l’opportunité de faire du téléphone un accessoire ostentatoire, luxueux et désirable.  C’est dans cette même initiative que le téléphone est devenu un objet du quotidien. Nombreux ne peuvent s’imaginer aujourd’hui vivre sans leurs téléphones. Nous avions quitté le mode de 1G jusqu’au mode de 4G aujourd’hui qui se présente comme la quatrième génération du téléphone mobile.

telephone 2

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *